LIVRAISON ET RETOUR

Chaque bijou est envoyé dans son pochon individuel.
 

Le mode de livraison : Envoi Lettre Suivie,  en livraison gratuite.

VAEA DESIGNS mettra tout en œuvre pour que chaque commande soit expédiée dans un délai moyen de 72h, et au maximum de 7 jours ouvrables.
Pour la livraison vers pays hors Europe, les éventuelles taxes d’importation et frais de douane sont entièrement à la charge du destinataire.

Toutefois, si un (1) mois après la date indicative de livraison le produit n’a pas été livré, pour toute autre cause qu’un cas de force majeure, la vente pourra, alors, être résolue à la demande de l’une ou l’autre des parties.
L’Acheteur pourra obtenir restitution de son acompte à l’exclusion de toute indemnité ou dommages intérêts.

Sont considéré comme un cas de force majeur déchargeant le vendeur de son obligation de livrer : la guerre, l’émeute, l’incendie, les grèves, les accidents, l’impossibilité pour lui-même d’être approvisionné.
Le vendeur informera l’acheteur, en temps opportun, des cas et événements ci-dessus énumérés.
En toute hypothèse, la livraison dans les délais ne peut intervenir que si l’acheteur est à jour de ses obligations envers le vendeur, quelle qu’en soit la cause.

Les délais de livraison varient d'un pays à l'autre. Pour la France métropolitaine, la Poste estime un délai de livraison de 2 jours ouvrables.
Pour l'outre-Mer, le délai indicatif de livraison passe de 5 à 7 jours ouvrés selon la Poste.

Pour l'international, le délai indicatif de livraison est de 3 à 20 jours ouvrés selon la Poste.

Les caractéristiques des articles sont présentées sur www.vaea-designs.com dans chacune des fiches articles. Le client est pleinement informé que les images, photos et les couleurs des articles mis en vente pourraient cependant ne pas correspondre aux couleurs réelles sous l'effet du navigateur Internet, de l'écran utilisé et de son calibrage.

Le client, s'il n'est pas satisfait, dispose d'un délai de 14 jours à compter de la date de réception de sa commande pour le retourner et obtenir le remboursement des sommes versées. Ce délai comprend le délai légal de rétractation de 14 jours prévu aux articles L121-20 et suivants du Code de la consommation.

L'article devra être retourné à l'état neuf, dans son emballage d'origine, en courrier suivi.
Les articles retournés incomplets, abîmés, endommagés, utilisés ou salis ne pourront pas être repris s'ils ne sont pas en état d'être re-commercialisés.

L'article retourné sera remboursé au client dans un délai maximum de 30 jours à compter de sa réception par VAEA DESIGNS.
Le remboursement s'effectuera par un crédit du montant à rembourser sur le compte bancaire ou sur le compte PAYPAL du client. 

Les articles sont retournés aux risques et à la charge du client.
Pour toute demande ou réclamation : vaeadesigns@gmail.com